Eh oui, personne ne l’aura vu vieillir mais la PlayStation fête ses 20 ans, c’est en 1994 qu’est lancé la console qui va révolutionner l’univers du jeu vidéo, la PlayStation 1 qui se venda à des millions d’exemplaires dans le monde. Aujourd’hui, nous sommes bien loin de cette première version mais l’esprit reste le même, offrir la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs en matière de jeu vidéo et pour le moment, on peut largement affirmer que Sony a réussi. Pour vous remercier de cette fidélité, Sony met un pack en vente qui est une édition limitée de la dernière console active, la PlayStation 4 20th Anniversary Edition.

L’édition limitée que tous les gamers rêvent d’avoir

La console spéciale pour cet anniversaire revête une coque grise qui bien entendu nous rappelle la couleur de la première console de Sony, un petit clin d’œil que les fanatiques apprécieront. En France, du fait que la console était sortie le 03 décembre 1994, juste avant Noël, ce qui avait d’ailleurs été un coup marketing vraiment intelligent, Sony a voulu marqué le coup et se rappeler de cette date historique en sortant 12300 consoles (12 et 3) et pas une de plus. Le top de la classe du collectionneur : les consoles sont toutes numérotées avec un patch en aluminium sur le panneau principal.

En plus, dans le pack, vous aurez un casque micro au couleur de cette nouvelle édition, avec une caméra vidéo également, et le tout dans un emballage digne de ceux du Père Noël.

Un concours pour devenir propriétaire d’une de ces merveilles

Pour couronner le tout, même si vous allez pouvoir acheter online les consoles, qui au passage, vont s’arracher comme des petits pains, à partir du 15 décembre, en France, Sony a décidé d’en faire gagner 20 au total, pas une de plus. Vous avez d’ailleurs d’autres objets de la série à gagner :

  • Un système PlayStation 4 20th Anniversary Edition.
  • Une manette sans fil DUALSHOCK 4.
  • Un support vertical.
  • Une PlayStation Camera.

Afin de participer au concours, vous devez d’abord remplir rapidement un formulaire de contact et puis ensuite, vous devrez y joindre une photo, d’un dessin, d’une création visuelle, une image que vous aurez créée par vous-même, en clair, tout ce qui peut représenter votre amour pour la console Playstation.

Attention, il va falloir redoubler d’efforts afin d’être original car les participants qui ont déjà envoyé leurs créations ont un niveau élevé. Vous pouvez d’ailleurs apprécier quelques exemples qui sont en ligne sur le site de Playstation, juste en cliquant ici. Alors les amis, vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant pour vous aussi apprécier le jeu encore plus grâce à cette console de rêve !

Si vous avez réussi à chopper une PS4 Edition Limitée, faites nous part de vos impressions, est ce que la console est si belle qu’elle en a l’air ? Et si vous l’avez gagné par le biais du concours, alors nous serons très heureux d’afficher sur notre site la photo qui vous a fait gagner.